Rénovation d’une chambre parentale sous les combles à Sainte-Geneviève-des-Bois

Besoin client

Besoins clients

Pour décorer une chambre, les teintes neutres telles que le blanc et le beige sont généralement employées. Pour leur rénovation de chambre, ces propriétaires ont eu envie d’associer couleur et fraîcheur au niveau de l’un des pans de mur. Souhaitant aboutir à un résultat naturel et délicat, ils étaient particulièrement attirés vers les couleurs pastel. Toutefois, ils ont préféré ne pas se lancer seuls dans la réalisation des travaux pour ne pas être déçus du résultat final.

 

Projet

Le choix des couleurs murales et du revêtement de sol a animé ce projet. À nos côtés, les échanges entre l’artisan peintre partenaire signataire de la charte qualité La Maison Des Travaux et ces propriétaires ont permis de trouver la couleur idéale pour habiller la chambre. C’est une teinte chlorophylle qui a retenu leur attention. Après avoir procédé à la réfection des deux principaux pans de mur en blanc, le peintre a appliqué le vert clair sur le pan de mur situé au fond de la pièce.

En parallèle, des fenêtres de toit double vitrage ont été installées pour faire barrière au froid l’hiver et conserver une température agréable l’été. La dernière étape du projet a concerné la pose d’un parquet flottant imitation chêne clair.

Les plus

Ces propriétés ont joliment fait aboutir leur projet grâce à notre accompagnement qui leur a apporté entière satisfaction. Pour tout projet de rénovation de chambre sous combles, laissez-vous guider par notre agence !

demander un devis gratuit

Nos derniers conseils et actus

Voir tous les conseils et infos